Questionnaire

Label «Sécher & Gesond mat System»


Le questionnaire est composé de deux parties avec un total de 41 questions. La première partie est dédiée à la législation en matière de sécurité et de santé au travail (13 questions) et la deuxième partie est dédiée aux différents risques que l’on peut rencontrer en entreprise (28 questions). Afin de permettre à l’entreprise de mieux comprendre le sujet des questions posées, chacune est jointe d'une note explicative.

Pour obtenir la certification par le label "Sécher & Gesond mat System", le score des réponses affirmatives doit être de 100% pour la partie législative et d'au moins 75% pour la partie dédiée aux différents risques rencontrés dans l'entreprise. Les questions relatives aux différentes familles de risque sont pondérées selon leur importance.

Pour certaines questions, nous vous demandons de nous fournir une description de vos mesures préventives prises.

Quelque soit le score obtenu, vous pouvez contacter le service de prévention de l'AAA pour bénéficier d'un conseil gratuit par ses agents et/ou en vue d'une éventuelle certification de votre entreprise par le label "Sécher & Gesond mat System".




Developed by ARI Soft.